Objectifs : familiariser l’enfant avec les véhicules de secours
Le commandant Gyrophare a besoin d’aide pour venir au secours de la population. Des véhicules manquent à l’appel !
À travers ce jeu de mémo, les enfants aident le commandant à former 12 paires de véhicules identiques.
Celui qui aura réalisé le plus grand nombre de paires sera nommé commandant Gyrophare junior.
Règle du jeu : À travers ce jeu de mémo, les enfants aident le commandant à former 12 paires de véhicules identiques.
Celui qui aura réalisé le plus grand nombre de paires sera nommé commandant Gyrophare junior.
Jeu de mémorisation.
Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs
Durée de la partie : 10 minutes
Contenu
• 24 cartes véhicules de secours
• 1 règle du jeu
Dimensions du jeux
15 x 15 x 4 cm
Autres informations
Emballage Sous film plastique transparent
Fabrication Europe
Normes EN 71 1-2-3
Editeur : Abeilles Editions
Illustrations : PYL
Concernant la gamme des jeux 3 ans et plus :
Les jeux sont construits autour de mécanismes simples (loto, puzzle, mémo) pour faciliter la mise en action et permettre des parties courtes.
Par l’association et la mémorisation d’images, l’enfant prend plaisir à aborder et comprendre des situations de son quotidien en s’amusant.
Les + de cette gamme :
• Des illustrations rassurantes et amusantes ;
• Offrir un traité ludique à des thèmes qui peuvent être anxiogènes ;
• Des mécanismes simples connus de tous.
Pour plus d’informations sur l’association « Les P’tits Héros », cliquez ici
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.